Billets Coupe du Monde 2018 Russie

Billets Coupe du Monde 2018

En général, il est bien de suivre le football à la télévision. Normalement les jeux sont ensuite diffusées en direct, sans aucun délai, de sorte que vous pouvez faire l’expérience de l’action que les gens dans le stade sont témoins de trop. Cependant, comme toute personne qui a été de regarder un match de football dans un stade vous le dira, il n’y a rien de mieux que d’être au match en lui-même.

Cela est particulièrement vrai que les équipes jouent à devenir champion du monde. Le seul problème est que les billets pour la Coupe du Monde 2018 sont difficiles à trouver, même pour les qualificatifs de la Coupe du monde. Cela signifie que si vous voulez acheter des billets pour la Coupe du Monde 2018 convoité à temps, vous avez besoin de savoir ce que les meilleurs places sont à acheter des billets. Où peut-on acheter des billets exactement ? Quelles sont les choses à regarder dehors pour veiller à ce que vous achetez vos billets pour la Coupe du Monde de manière sûre et fiable ? Mundial2018rusia.es  plonge dans le monde des billets pour la Coupe du monde.

Billets via FIFA

Vous pouvez acheter des billets directement à partir de la Coupe du Monde FIFA. Il est prévu que le premier lot de billets seront mis en vente à la mi-2017. Vérifier mundial2018rusia.es  régulièrement pour se tenir au courant des nouvelles sur quand la mise en vente des billets et d’autres nouvelles de la Coupe du monde.

D’autres points de vente de billets

Le prix du billet pour l’espagnol et d’autres visiteurs étrangers à un match de la Coupe du Monde 2018 a été annoncé par Fédération Internationale de Football FIFA en juillet 2016. Le prix d’un billet sera 95 Euros par jeu. Ce prix est toutefois le plus bas prix des billets, comme les billets les plus chers sont 985 euros. Ce montant va acheter de vous un siège dans le stade olympique Luzhniki à Moscou pendant la finale de la Coupe du monde. Il y a juste un regret, ce sont les prix pour les billets achetés à partir de deux points de vente de billets.

Si vous n’êtes pas assez rapide avec l’achat de billets pour les jeux, vous aurez soit à régler pour le regarder à la télévision ou à l’achat des billets de seconde main. Elles sont presque toujours proposé pour un coût supplémentaire. Il y a beaucoup de sites web qui sont classés comme étant de passable à excellente en termes de fiabilité lors de la deuxième part, les billets sont concernés : Viagogo Worldticketshop, et un certain nombre de marchés en ligne. Nous allons les examiner tous les ci-dessous.

Viagogo – viagogo.com

Viagogo est probablement le plus grand système d’échange de billets dans le monde. Football tickets sont régulièrement proposées, y compris pour les grands tournois tels que la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le plus grand avantage de l’utilisation de ce site web n’est qu’il y a un certain nombre de garanties pour protéger le consommateur.

worldticketshop.com

Worldticketshop a moins de billets sur l’offre, mais il offre aussi un certain nombre de garanties. Si l’événement est annulé par exemple, vous obtiendrez un remboursement de 120 % du montant payé pour le billet. C’est également possible que si quelque chose semble être mal avec les billets achetés.

Acheter des billets pour la Coupe du Monde 2018 sur les marchés en ligne

Il y a toujours des personnes qui, pour quelque raison que ce soit, de vendre leurs billets sur les sites web ou les sites de ventes aux enchères. Cela peut être parfaitement légitime, mais malheureusement il y a de nombreux professionnels malhonnêtes sur de tels sites internet. En tant que consommateur, il y a pas vraiment d’une manière étanche pour vérifier si la personne avec qui vous faites affaire est digne de confiance et a réellement vos billets pour la Coupe du Monde 2018 ou si vous achetez des billets authentiques. C’est pourquoi vous devez être alerte et être réticents. Par exemple, vous pouvez vérifier s’ils ont vendu des produits dans le passé et si les commentaires de nos anciens clients sont disponibles et bon.

Moins recommandé : Vente des billets à la porte ou via Facebook

L’achat des billets de seconde main vient toujours avec un certain risque. Surtout que les billets sont mis en vente à l’entrée du stade peu avant le match et les billets vendus par des inconnus sur les médias sociaux comme Facebook sont particulièrement peu fiables. Il y a régulièrement des rapports de quantités excessives et même la fraude pure et simple. Il est donc préférable d’éviter de tels billets.