Prix des billets Coupe du Monde 2018

Les prix des billets de la Coupe du Monde 2018

La FIFA a annoncé les prix pour les billets de la Coupe du Monde 2018. Les billets seront en vente pour 95 euros chacun. C’est pour les partisans de l’extérieur de la Russie. Pour les partisans, ceux qui vivent en Russie, les billets sont en vente pour un prix réduit, qui peut être converti à partir de 18 euros.

La catégorie 4 billets pour les supporters locaux

Lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud et la récente Coupe du Monde au Brésil il y a eu une réduction du prix des billets pour la population locale. Ceux-ci sont connus comme des billets de catégorie 4.

Catégorie 1, 2 et 3 pour tous les partisans

Supporters de tous les pays sont admissibles à acheter catégorie 1, 2 et 3 places. La phase de groupe matches sont les meilleurs jeux à y assister, ils sont disponibles à partir de 94 euros. Le match d’ouverture coûte plus cher, vous pourriez être la participation, qui correspond à 245 euros.

Billets pour la Coupe du monde le plus cher

Les billets les plus chers pour la Coupe du Monde 2018 sont les billets pour la finale de la Coupe du monde dans la catégorie 1. Ces billets coûtent de 1100, environ 900 euros. Si vous voulez être à la finale, mais ne veulent pas payer la prime de prix, alors le billet le moins cher pour la finale de la Coupe du monde est de 455 ou 410 euros. Les images ci-dessus montrent tous les prix des billets pour la Coupe du monde, tel que fixé par la FIFA.

En savoir plus sur l’achat des billets pour la Coupe du Monde 2018 ici.